Mantaray CRM Une solution complète, sécurisée, automatisée et efficace pour gérer vos contacts

Mantaray CRM pour petites et moyennes entreprises sera celle qui vous permettra de créer et gérer tous vos contacts de manière optimale. De nombreuses informations sont liées automatiquement aux contacts: les classeurs, les factures, les rendez-vous, les ventes et les achats, les e-mails, les tableaux, les documents et tout un panel d'autres informations. Des liens peuvent aussi être créés manuellement entre les différents éléments.

Aperçu

  • Gestion des Contacts
  • Calendriers
  • Gestion des Tâches
  • Intégration des E-mails
  • Fonctions pour les Réceptionnistes
  • Gestion des Classeurs
  • Gestion de Documents
  • Notes prises en Réunion
  • Newsletters
  • Base de Connaissances

Mantaray CRM peut être combiné à un éventail d'autres solutions comme Mantaray Projets ou Mantaray ERP.

Fonctionnalités

Contacts

  • Gestion des contacts et des sociétés.
  • Gestion des liens entre les contacts et les sociétés.
  • Liaison des notes, rendez-vous, tâches, e-mails, appels téléphoniques, classeurs, documents et fichiers aux contacts et sociétés.
  • Notification automatique aux utilisateurs.

Agenda

  • Gestion des rendez-vous.
  • Création automatique de fiches horaires sur la base des rendez-vous.
  • Notification automatique aux utilisateurs.

Tâches et Gestion du Temps

  • Gestion des tâches personnelles et partagées.
  • Notification automatique aux utilisateurs.
  • Gestion des fiches horaires.
  • Création des factures sur la base des fiches horaires.

E-mails

  • POP3, SMTP et IMAP.
  • Transfert des mails.
  • Analyse et reconnaissance du contenu.
  • Fonctions avancées de filtrage.
  • Réponses et transferts automatiques.
  • Notifications intégrées au CRM.

Fonction Réception

  • Registre des appels téléphoniques.
  • Registre des visiteurs avec notification automatique aux employés concernés.

Dossiers

  • Gestion des dossiers et sous-dossiers.
  • Liaison des notes, rendez-vous, tâches, e-mails, appels téléphoniques, documents et fichiers avec des dossiers.

Gestion documentaire

  • Interface numérisation TWAIN.
  • Analyse et reconnaissance automatique du contenu.
  • Liaison des documents avec des dossiers, contacts, projets et contrats.

Base de Connaissances

  • Recherche avec moteur HyperText.
  • Recherche dans les documents, notes, contacts, e-mails, produits.

Intégration Outlook

  • Synchronisation sélective ou automatique.
  • Synchronisation des contacts, tâches, agendas et notes.